Les gîtes du Solitary

Le lieu dit « Solitary » a probablement été donné pour évoquer l'éloignement de ce lieu du village médiéval de St Laurent-sous-Coiron, situé à 4 km. Ce hameau qui se bâtit au XVIIème siècle constitué historiquement de sept « feux » a été au cours des trente dernières années entièrement rénové et conserve toute son authenticité. Quatre belles anciennes fermes, toutes en pierre de basalte et l'ancien bâtiment de l'école publique forment un ensemble harmonieux et de caractère.

  • Le Solitary en Ardèche vue large
    en pleine nature...

    A 580m d'altitude, le Solitary est situé en pleine nature, au pied d'une petite falaise de roches volcaniques, entouré de prés de forêts de chênes méditerranéens, de châtaigneraies, non loin de la rivière. A proximité on trouve de magnifiques sites naturels et architecturaux classés. Notre climat semi-méditerranéen nous offre 265 jours d'ensoleillement annuel.

  • Entrée du Solitary en Ardèche
  • Ancienne école au Solitary en Ardèche
  • Portail Solitary Ardèche
    Quatre gîtes tout confort et indépendants

    Quatre gîtes de 2 à 13 personnes, jouissant chacun d'une totale indépendance, ont été aménagés. Vous pourrez apprécier leur calme, leur confort, leur authenticité, et un accueil qui se veut chaleureux et amical.

    VOIR NOS GITES